Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les clés du ciel
20 octobre 2014

Chapitre 23

1

 

Chaque personne a une place à part entière dans notre vie : un frère, une sœur, un mari, un ami, un amant... On réalise l'importance qu'une personne a dans notre vie trop tard. Aveuglé par la peine qui remplit notre cœur, on se dit parfois qu'on pourra vite passer à autre chose, mais on se ment... On s'habitue à l'absence de l'autre par obligation, si on avait le choix on passerait notre temps à l'attendre .
On réalise trop tard, on se fourvoie car la vérité peut être bien loin de ce que l'on croit...

2

 

Mais quand un événement vient tout changer, on revient vite sur nos positions ... De longues heures s'étaient écoulées jusqu'à ce que la nuit plonge la ville dans l'obscurité. Personnes n'avaient plus revu Helena et Samantha. Si bien que c'est sur un commun accord que les trois hommes avaient décidé de se rendre au commissariat le plus proche. Contrairement au départ de Lizzie, ils pensèrent directement que la disparition des deux blondes était suspecte. Pourquoi serait-elle sortie si tard sans les informer ? Et pourquoi ni l'une ni l'autre ne répondaient pas au téléphone ? Cela ne leur ressemblait pas...

 

3

 

Bien sûr ils avaient dû insister pour être reçu par la police, à leurs yeux ils passaient pour trois rigolos qui n'ont rien d'autre à faire de leur week-end . Mais ils en avaient rien à faire, ils voulaient tous retrouver la femme qu'ils aiment au plus vite et oublier cet affreux cauchemar.
C'est un Julian pensif qu'il sortit de sa torpeur et dit comme s'il se parlait à lui-même :
- on passe pour trois rigolos, trois femmes qui disparaissent c'est loin d'être drôle !

 

4

 

Nerveux également, Nathaniel essaya de se faire rassurant et répondit pour rompre le silence des lieux :
- tu sais, il faut les comprendre, elles ne sont partie que depuis 12 heures environ...
- Oui, tout de même Lizzie n'est plus là depuis bien plus longtemps qu'elles...
- Oui et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils acceptent de nous recevoir, on ne peut pas déclarer une disparition avant 48 heures.

 

6

 

Ni tenant plus, Julian poussa un long soupir et dit haut et fort :
- Ils attendent quoi pour nous recevoir ! J'en ai marre d’attendre, je veux retrouver ma femme ! Je vais dire quoi à ma fille ?
- Calme toi Julian, tout va s'arranger dit Nathaniel en essayant de garder son calme .
À dire vrai, il ne supportait plus d'attendre. Cela le rendait nerveux, il avait peur que toute cette histoire tourne au drame. Bien sur, il essayait de raisonner ses amis, en bon psy, ils les écoutaient et avaient toujours un mot pour les rassurer. Mais il allait bientôt être à court d'arguments.

7

 

Jared qui avait gardé le silence depuis la disparition des deux jeunes femmes dit dans un murmure :
- ils en ont rien à faire du moment qu'il n'y a pas un corps, ils ne bougeront pas.
- Jared ! Gronda Julian.
- Je parle de Lizzie...
- Elle n'est pas morte dit Nathaniel le plus calmement possible.
- Elle a disparu durant de longues années dit Jared d’un calme olympien. Elle revient à Crystal Spring soudainement amnésique et personne n'a aucune trace de son passé... tu ne trouves pas ça étranges ?
- Tu penses à quoi là ? Demanda Nathaniel perdu.
- Je pense que la police se moque bien des gens comme toi et moi. Par-contre les personnes fortunées, les stars et autres tout de suite on se précipite pour les retrouver …
- Il a raison approuva Julian. Si on ne nous reçoit pas dans cinq minutes, je ne réponds plus de moi.

 

8

 

-  Calmez-vous, je suis tout aussi inquiet que vous deux. Samantha a un passé elle aussi et son mari était violent … je ne peux pas arrêter de m'imaginer qu'il l'a retrouvé et...
-  Non c'est peu probable que ce soit lui fit Jared le regard au loin. Lizzie a disparu avant elle, je ne pense pas que … À dire vrai, je n'arrive plus raisonner. Mon pauvre vieux, tu es là à nous consoler et je n'arrive même pas réfléchir correctement...
-  Le mieux c'est de parler à la police, ils trouveront quelque chose dit le psy en essayant de se convaincre.

 

9

 

- Je suis avocat dit Jared d'un ton lasse ,j'ai pour habitude de traiter avec la police et je connais leur façon de faire ... Ils nous font attendre car notre histoire n'est pas rationnelle. On peut encore attendre de longues heures, préparez-vous à dormir ici...
- Justement voilà un policier là-bas dit Nathan en se levant d'un bon .

10

 

Le policier en question n'était autre que Sven Martinez. Il n'avait pas eu vraiment le choix, on lui avait mis dans les mains cette curieuse histoire et franchement il aurait préféré rentrer chez lui . Mais il devait exécuter les ordres s'il voulait obtenir sa mutation. Structant les trois hommes un à un, il eut une envie de partie en courant .
« C'est quoi ses trois pommés ? Ils n'ont pas de vie sociale ou quoi ? Courage Sven, tu vas gentiment les recevoir et après tu rentreras chez toi s'encouragea-t-il ».

 

5

 

- Tu y vas où j'y vais ? demanda Nathaniel à Jared de nouveau pensif. Vu son regard je doute qu'il veuille nous recevoir tous les trois. De plus, Julian ne va pas tarder à rentrer pour retrouver la petite qui est avec une nounou pour la première fois.

 

11

 

Ne prenant pas la peine de répondre à son ami, Jared fonça tête baissée à la rencontre du policier.
- Bonsoir dit-il nerveux, nous avons appelé pour...
- La disparition de trois jeunes femmes dit le policier mi-amusé, mi-sérieux.
- Vous vous croyez drôle ! s'exclama l'avocat agacé.
- Bon je vois que chacun d'entre-vous est venu pour sa compagne dit Sven sans prêter attention aux paroles de Jared ce qui eut le don de l’énerver. Décidez-vous, je ne vais pas vous recevoir à trois, deux ça suffira …

 

12

 

Jared regarda ses amis et leur fit signe de se décider.
Julian se leva et hésita un moment, puis tout en tournant le dos à Nathan il dit :
-  je vais retourner auprès de ma fille, Helena ne serait pas rassurer de la laisser à une parfaite inconnue.
- D'accord embrasse là pour nous, on sera vite de retour fit Nathaniel gentiment. Je suis sur qu'on aura vite des nouvelles.

 

13

 

Après avoir monté deux étages et longer des couloirs interminables, les trois hommes arrivèrent dans le bureau de l'inspecteur Martinez. Sans prêter attention à Jared et Nathaniel, le policier leur fit signe de prendre un siège et ouvrit son ordinateur. Il consulta rapidement le rapport que lui avait fait son collègue, voilà 4 heures que Julian Carlton avait téléphoné pour signaler la disparition de trois femmes : Helena son épouse et de leurs amies Samantha et Lizzie. Toutes les trois étaient partie et elles n'avaient plus donné signe de vie.
-  Donc vos épouses où compagnes sont parti depuis 15 heures ?
-  Non fit Jared ma compagne a disparu depuis environ huit jours.
- Oh je vois... et vous vous êtes pas dit que les deux autres l'ont suivi ? C'est vrai après tout, elles savaient peut-être où la trouver ?

 

14

 - Vous nous croyez si bêtes que sa ? fit Jared le regard fixant les récompenses dans le bureau de l'inspecteur. Laissez- moi réfléchir, cette affaire ne vous rapportera rien donc c'est le cadet de vos soucis ?
- Jared ! gronda Nathaniel à voix basse.
- Écoutez Monsieur Spencer, c'est ça ? Je suis fatigué comme vous et si vous laissiez passer quelques jours avant de vous alarmer... de nos jours beaucoup de personnes souhaites « disparaitre ». Quand elles en auront marre, elles referont surface...
- Quand elles seront morte ?
- Vous dramatisez, mon cher monsieur. Elles sont adultes et à deux qui plus est...

 

15

 

 De plus en plus énervé, Jared s'emporta et se laissa envahir par sa colère, d'un ton sec il rétorqua :
-  bien évidemment, elles en avaient marre de leur petite vie bien rangé, donc elles se sont dit et si on disparaissait. Alors ma compagne Lizzie à sauté sur l'occasion en plus comme elle est amnésique c'est un bon point pour elle. Quant à Helena, elle rêve d'avoir un enfant depuis toujours et après avoir adopter une petite fille, elle en a eut marre et elle est partie voir ailleur ?
- Calme toi Jared ! S'écria Nathaniel.
-  Je suis calme et il a de la chance. Maintenant, il va se bouger pour lancer un avis de recherche et faire son travail.

 

16

 

Nullement impressionné, Sven continua à pianoter sur son ordinateur. S'entend la nervosité du jeune homme, il dit quand même :
- votre Lizzie est inconnue de nos systèmes et même en forçant la recherche, je n'ai rien sur elle, c'est comme si elle n'avait jamais existé . Si vraiment elle est amnésique, nos bases de données le sont également. Helena et Samantha sont des femmes sans soucis, je ne peux rien faire avant le délai légal, que vous soyez en colère ou non. Je vais prendre votre déposition et alerter qui de droit en temps voulu.

 

17

 

-  Non mais vous vous foutez de nous là ! Samantha a un ex mari qui a passé son temps à la battre sa vous dit quelque chose ?
-  Je n'ai rien dessus et je ne peux pas le deviner, quand bien même que ce soit vrai, si elle en a pas informé les autorités personne ne le sait.
-  Mais son dossier médical prouve bien qu'il y a des anomalies, on ne se fait pas des coups comme cela, sans parler des côtes fissurées et du bras cassé intervient calmement Nathan.
- Oui Monsieur j'en suis contient, mais jamais Samantha ne sait plein, donc pour nous c'est un dossier blanc. De plus, je doute que ce Monsieur ait eu l'idée de capturer trois jeunes femmes.

18

- Vous savez des disparitions, il y en a tous les jours, Vous pouvez vous mettre en colère, mais cela ne changera rien. Bien que j'avoue que cela est étrange, je peux tout de même lancer un avis de recherche pour Élisabeth. Mais si personne ne la fait avant vous depuis tout ce temps, c'est peine perdu …

 

19

 - Mais comment pouvez vous être insensible à se point, il sagit de la vie de trois jeunes femmes rala Jared hors de lui.

- Dans mon métier on ne laisse pas nos sentiments prendre le dessus dit Sven poliment. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps.

 

20

 

Jugent qu'ils n'obtiendraient rien de plus, les deux amies donnèrent le plus d'informations possible et se levèrent pour quitter le bureau de l'inspecteur.
-  Merci de nous avoir reçu dit poliment Nathaniel.
- Je vous en pris, je vous appelle dès que j'ai du nouveau.

21

 

Mais Jared était loin d'être aussi calme que Nathan, franchissant l'espace qui le séparait de l'inspecteur Martinez, il dit franchement :
-  vous nous prenez pour des rigolos, mais je suis un homme tenace et croyez le ou non, s'il arrive quoique ce soit à Lizzie je vous tiendrai pour responsable. Je ferais de votre vie un véritable enfer ! Personne n'a jamais rien fait alors qu'elle était ado pour l'enlever des griffes de son père, mais cette fois je ferai tout pour la retrouver.

 

22

 Sven ayant du mal à se maîtriser également dit d'un ton froid :
- jouez les héros si vous voulez, c'est à vos risques et périls . Mais ne venez pas vous plaindre après. La police n'a pas de super pouvoirs. Si les gens ne viennent pas se plaindre d'être battue, on ne peut pas voler à leur secours. La plupart des victimes pardonnent à leurs bourreaux. De plus, je vous le redis, il n'y a rien sur votre Lizzie, elle est aussi connu que le fantôme du coin. À croire qu'un petit malin à tout effacer de sa vie.
-  Et même ça, ça ne vous met pas la puce à l'oreille ?
- Moi monsieur, je ne me charge pas des dossiers vieux de dix ou quinze ans, tout ce qui est classé et terminé !

 

23

 

Jared serra les poings pour ne pas s'en prendre à l'inspecteur tellement il était en colère. Il avait cru également que Lizzie était partie d'elle-même alors s'il devait en vouloir à quelqu'un c'était à lui-même au lieu de s'en prendre au premier venu.
- Bien puisque c'est comme ça, je vais vous laisser. Mais je viendrai demain et le jour suivant, encore et encore jusqu'à ce que vous vous bougiez !
- Si ça vous amuse dit Sven touché malgré lui par la douleur qu'il pouvait lire sur le visage de Jared.

 

24

 

 N'ayant rien pu obtenir de la police, Nathaniel rentra chez lui dans l'espoir d'avoir un appel de Samantha. Jared quant à lui alla chez son beau-frère. Il ne supportait plus la solitude et à dire vrai, il ne voulait pas laisser Julian seule avec sa fille.

 

25

 

C'est donc un Julian nerveux et tendu que retrouva Jared . Ce dernier essayait de lire un livre à sa fille sans succès. Lui si calme d'habitude, il s'énervait pour un rien : il n'aimait pas voir sa fille toucher aux pages ou  de devoir relire du début l'histoire alors qu'il en était à la moitié... Des choses qui ne l'énervaient pas en temps normal.
- Non Louanne, papa n'a pas envie de jouer. Tu devrais déjà dormir …
- Laisse la jouer un peu, elle finira par se calmer intervient Jared.
- Non, je ne vais pas faire de ma fille une capricieuse ! S’énerva le papa à bout de nerfs.

26

 

S'en voulant aussitôt, le jeune papa fit un gros câlin à sa fille et dit tendrement :
- ta maman te manque mon bébé, si tu savais à quel point elle me manque aussi. Je ne tiens plus en place, je deviens nerveux à chaque bruit, à chaque sonnerie de téléphone, je m'excuse ma poupée pardonne-moi. Je ne supporterai pas de vous perdre toutes les deux, vous êtes ma raison de vivre.
- Maman va revenir dit Louanne de sa petite voix d'enfant.
- Oui tu as raison, maman va revenir très vite. Allez maintenant au lit..

 

27

 

-  Comme je vous comprends dit Jared le regard fixant la plage sur laquelle il avait passé des moments délicieux en compagnie de Lizzie. À chaque instant, j'ai l'impression que Lizzie va surgir de nulle part. Sa maladresse me manque, ses joues qui deviennent écarlate quand elle est gênée, son rire joyeux, son odeur... Tout en elle me manque énormément...
-  Je sais que c'est encore plus dur pour toi, tu as déjà vécu ça, mais cette fois elle sera vivante.
-  Je l'espère, je ne supporterai pas de la savoir morte, je ne peux pas concevoir une vie dont elle ne fera pas partie...

28

 

 Julian regarda son ami désemparé, il comprenait ce qu'il ressentait bien que lui il n'avait pas son vécu, après une accolade amicale, il le laissa perdu dans ses pensées.
« Je ne pourrais pas vivre sans toi, même si je te l'ai promis... Une vie sans toi à mes côtés c'est inconcevable. Je t'ai jadis écarté de ma vie de peur de te perdre un jour, j'ai voulu la facilité que pouvait m'apporter ma relation avec Lana. J'ai voulu ne pas m'attacher profondément pour ne pas souffrir, mais quoi qu'il arrive on souffre toujours de l'absence de l'autre. Que ce soi un ami, un frère, une épouse … On souffrira toujours quand on aime... »

 

29

 

De plus en plus nerveux et en colère, Jared enfila sa tenue de sport et alla faire son jogging malgré la pluie battante. Il étouffait et il ne supportait plus d'être là à attendre d'avoir des nouvelles qui ne viendront pas.
« Je ne pense pas que toute cette histoire soit une coïncidence. Je pense qu'il doit y avoir quelque chose ou quelqu'un qui agit dans l'ombre... Je ferai un piètre policier, je comprends cet inspecteur... je ne sais vraiment pas qui pourrais en vouloir à Lizzie encore moi a ma sœur ou à Samantha... La seule ennemie possible c'est Sandra ou alors le Mari de Sam, mais aucun signe de vie de l'un ou de l'autre, ils sont tous occupé à vivre leur vie... » Lasse de ses suppositions, il accéléra malgré la pluie, il ne voulait pas rentrer.

 

30

 

Accélérant de plus belle, le jeune homme essaya tant bien que mal de penser à autre chose. Il était déterminé et comptait bien retrouver sa belle, après cela, il ne la laissera plus partir, même si elle persiste à vouloir quitter la ville, Il la suivra partout ou elle ira...
« Après tout, un nouveau départ nous fera du bien à tous les deux, Je vendrais la maison et le cabinet et on ira loin très loin … On pourra fonder un foyer et vivre heureux au soleil. »
C'est sur cette promesse d'un avenir meilleur à deux qu'il poursuivit son jogging un peu plus serein.

 

31

 

L'espoir renaîssait dans son cœur, il voulait croire que tout était encore possible pour lui et Lizzie.
« Je t'aime Lizzie et peu importe ce que cela devra changer, je me battrai pour toi et je réussirais à t'avoir à mes côtés quoiqu'il m'en coute, on sera ensemble pour toujours. »

 

 32

 

Tout semblait clair dans sa tête quand soudain, un halo de lumière transperça le ciel pour se poser non loin de là.
Puis comme dans un rêve, il entendit :
- Aide là avant qu'il ne soit trop tard.

 

33

 

Sous l'effet de surprise, le brun stoppa net, Il regarda autour de lui, mais il n'y avait rien. Secouant énergiquement la tête, il allait reprendre son jogging quand il remarqua une maison.
-  C'est ici que tout va se jouer, aide là. Fit une voix portée par le vent.

 

34

 

Se laissant guider, il s'avança vers la maison. Curieusement, il passait souvent ici et il n'avait jamais prêté attention à la demeure. D'habitude elle semblait déserte, mais là les lumières intérieures attirèrent son attention. Décidé, il s'avança vers la maison. Après avoir fait le tour du domaine, il hésita un moment et se décida à grimper l'escalier.

 

35

 

 Mais ce fut une énorme erreur. En effet, la présence du jeune homme n'était pas passée inaperçue. Du haut de « sa tour de garde », Monica avait vu Jared et c'est son arme en main qu'elle dit d'un ton sec :
- tu joues les héros ? Dit la brune en jouant avec son arme.
- Monica ! J'aurai dû m'en douter que tu étais derrière tout ça ! Où est Lizzie ?

- Tu devrais lever tes jolies petites mains si tu ne veux pas que je te tire dessus.

 

36

 

S'exécutant malgré lui, Jared continuait à parler malgré les menaces de son ancienne maîtresse :
-  je veux voir Lizzie !
- Et qui te dit qu'elle est encore vivante ?
- Tu ne serais pas encore ici si ce n'était pas le cas !
- Entre à l'intérieur ! dépêches-toi gronda Monica.

 

37

 

Monica furieuse le poussa à l'intérieur sans ménagement, La rage lui donnait une force sur humaine, une fois dans la maison, Jared constata qu'il n'était pas le seul otage. En effet, il retrouva sa sœur et son amie assise sur un siège paniqué.
-  Vous allez bien ? Demanda-t-il.
-  Oui ça va dit doucement Helena, méfies-toi d'elle !
- Oh ma pauvre blondie aurais-tu peur ? Pourtant je n'ai pas encore abîmé ton joli minois ! Et croit moi ça me démange lourdement, toi et ton frère vous avez le chic pour me mettre hors de moi.

 

38

 

- C'est stupide, tu ne vas pas tout les tenir en otages indéfiniment fit Adeline qui venait de les rejoindre. Soit réaliste, cette histoire de vengeance prend un drôle de tournant, je ne veux pas continuer de jouer à ton petit jeu.
Ne supportant pas le ton de reproche de sa complice, Monica dit sèchement :
- tu as voulu jouer, tu joueras ! Je fais comme bon me semble, tu voulais Julian comme je veux Jared et pour arriver à nos fins, on va se débarrasser de ses trois idiotes.
- Quoi ! Mais on devait juste lui faire peur pour qu'elle parte !
- Tu rêves ma grande ! Je me débarrasse de mes rivales ! Je ne joue pas à leur faire peur !

 

39

 

Adeline qui ne supportait plus la situation n'arriva pas à garder son calme vida son sac :
-  mais tu es malade ! Tu tues d'abord Lana et après tu veux tuer cette pauvre Lizzie mais qu'est-ce qui te prends ? Tu crois qu'ils vont te laisser agir sans bouger le petit doigt ?
- Tu oublies que je suis armée ma grande ! Tu veux peut-être que je te tire une balle dans la jambe pour voir l'effet que ça fait ?
- Non ! Mais je...
- Va voir l'autre idiote, ou planque toi dans un coin, mais lâche moi tu veux ! J'ai besoin de réfléchir !

 

40

 

En apprenant ce que Monica avait fait, Jared eut la sensation d'avoir un coup de poignard en plein cœur. Un masque de colère recouvrit son visage et c'est d'un ton à peine audible qu'il dit :
-  tu as tué ma femme et notre bébé ! Mais tu es malade !
- Mon pauvre chou ! dit-elle faussement touché par la peine qu'on pouvait lire sur le visage de son amant. Tu vas me faire pleurer ! Alors ça fait quoi d'avoir mis dans ton lit une meurtrière ?

 

41

 

Abattu, le jeune homme garda le silence. Il voulait agir et vite. Ce qui rendit Helena nerveuse, elle ne l'avait pas quitté des yeux et elle savait que son silence ne présageait rien de bon.
- Jared ne tente rien, elle est folle ! Elle va tous nous tuer et...
- Elle ne pourra pas s'en prendre à nous quatre.
- Oh, mais si tu es gentil, je ne te ferai rien à toi !
- Elle ment ! s'écria Helena.
- La ferme blondie !
Puis Monica posa la question qui lui brûait les lèvres depuis si longtemps :
- je veux savoir une chose : m'as-tu aimé ?

 

42

 

 N'y croyant pas ses oreilles, Jared eut un geste de dégoût en la voyant s'approcher de lui :
- t'aimer ? Mais tu veux rire ! Comment pourrais-je aimer une femme telle que toi ?
- Mais on a tant partagé !
- Je te l'ai dit à de nombreuses reprises, je ne t'ai rien promis ! De plus, comment pourrais-je aimer une meurtrière ? Tu as tué Lana et là tu veux tuer Lizzie, jamais je ne t'aimerai !

 

43

 

Monica encaissa le coup et dit d'un ton acerbe :
- mais tu as bien réussi à passer à autre chose avec cette Lizzie...
- Je l'aime depuis toujours dit-il sincère. Si la vie ne me l'avait pas enlevé, je n'aurais pas fait ma vie avec une autre femme qu'elle.
- Tu veux me faire croire qu'avec Lana il n'y aurait rien eut ?
- Non, désolé de te décevoir, mais tu as tué Lana pour rien. Je l'aimais, mais pas de l'amour que je porte à Lizzie. Je me suis menti à moi-même, comme toi !
- Tu veux parler de quoi là ? Demanda-t-elle sans comprendre.
- Tu veux tellement être aimé, que tu es prête à tous pour arriver à tes fins. Mais tu sais au fond de toit que jamais nous serons ensemble.
- Arrête !
- Non je n'arrêterai pas ! Je ne t'aime pas et qui pourrait t'aimer ? Tu es un monstre Monica, le diable incarné, ton cœur est noir, tu n'aimes personne à part toi-même !

 

44

 

Jared voulait la pousser à bout, il voulait à distraire et saisir l'occasion, de lui prendre son arme pour l'avoir à sa merci. Aussi poursuivit-il :
- je sais que c'est mal et si tu dois t'en prendre à quelqu'un c'est à moi. Donc laisse les partir et venges-toi sur moi !
- Tu me crois aussi stupide que ça ?
- Assez oui, quand tu vois que tu es seule avec 3 otages... enfin quatre je suis là ! Tu me voulais non ?
- La ferme Jared !
- Sinon quoi dit-il hargneux !
- Trêve de plaisanteries, tu me fatigues, je vais aller voir ton douce et tendre Lizzie. Tu veux lui dire un mot d'adieu ? La prendre dans tes bras une dernière fois ?
- Je ne te laisserai pas toucher un seul de ses cheveux !
- C'est-ce qu'on verra ! cria Monica.

 

45

 

Les deux ennemies se précipitèrent pour aller à l'étage. Mais Monica tira un coup en l'air ce qui eut le don de surprendre Jared, elle en profita pour le pousser et prendre le dessus, d'un ton victorieux elle dit :
- alors ça fait de quoi d'être à ma merci ?
- Qu'est-ce que tu attends pour me tuer ?
- Je veux Lizzie avant dit la brune d'un ton sec.
- Pourquoi ? On pourrait partir juste toi et moi ?
- Tu me prends pour une idiote ? Tu viens de me dire que tu ne m'aimes pas !
- Ça ne t'empêchait pas de te donner à moi nuit après nuit dit-il pour gagner du temps dans l'espoir qu'une des filles eut l'idée de fuir.

46

 

- J'y croyais fulmina-t-elle, je t'ai tant aimé... J'ai tué pour toi, je t'ai vu avec toutes ses filles nuit après nuit et je n'ai pas levé le petit doigt...
- Oui je suis mauvais comme toi Monica, on est fait pour s'entendre non ?
- Non j'aurai dû te tuer toi avant tout et c'est-ce que je vais faire.

 

47

 

Monica serra son arme de toutes ses forces et eut un moment de recul, puis elle dit enfin :
- jamais un homme ne m'a réellement aimé, je n'ai connu que des parties de jambes en l'air, mon propre frère se moque de moi. Qu'ai-je à perdre ?
- Calme toi Monica, on trouvera une solution... ne te rends pas coupable d'un autre meurtre dit Jared aussi calme que possible malgré la peur qui commence à ressentir.
- Non c'est fini tu vas mourir !
- Pas si je t'en empêche fit une voix derrière eux.

 

48

 

L'effet de surprise fit perdre le contrôle à Monica . Un coup partit rompant le silence soudain omniprésent. Le cœur de tout le monde se mit à battre de plus en plus fort, tous les cœurs de l'assemblée à part celui de Lizzie. Dans un bruit sourd Lizzie tomba au sol. La balle l'avait touchée en plein cœur. Le souffle court elle s'effondra au sol.

 

49

 

Aussitôt, Jared courut vers elle et la prit dans ses bras. Retenant ses larmes, le jeune homme dit la voix remplit de sanglots :
- Lizzie, mon amour ne meurt pas. J'ai tant besoin de toi... tu es ma vie, mon unique amour, je t'aime et je t'ai toujours aimé. Reste avec moi, tout est fini maintenant on sera toujours ensemble, ne me laisse pas... Je ne pourrais pas vivre sans toi...

 

50

 

La mort ne nous choisit pas, personne ne sait quand il va mourir. Il y a un moment pour chaque chose, quoi qu'il arrive quand ce moment est arrivé rien ni personne ne pourra changer cela …

« Je suis morte à 16 ans et voilà que ma seconde chance s'achève. Mais je ne regrette rien, j'ai connu la plus belle chose au monde : l'amour. Rien n'est plus beau que d'aimer et d'être aimé. »

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou<br /> <br /> Pas facile pour ce policier de comprendre ce qu'il se passe, pas gentil de les traiter de pommés ;-) mais je lui pardonne seulement parce qu'il est mignon. :D<br /> <br /> Le chevalier Jared qui se fait prendre à son tour... je croyais que l'intervention de Lana pour guider Jared vers Lizzie était pour la sauver !!! Grrrrrr<br /> <br /> Que veut tu que j’écrive comme commentaire si ce n'est que je crois que je vais te maudire jusqu'àaaaaa.... je sais pas ! lol lol <br /> <br /> En plus même pas le temps de lire le dernier chapitre...faut que je parte car je suis déjà en retard. <br /> <br /> Je fais quand même un gros bisous <br /> <br /> Toujours de très belles images j'adore... Très beau chapitre vilaine ♥
E
Le beau chevalier est bel et bien arrivé et voici qu'il précipite la fin de sa belle. :/ Aaarrfff... Je ne voudrais pas être à la place des deux pimbêches, toute armée que puisse être l'une d'elles, lorsque Jared va relever la tête. Çà va faire mal...<br /> <br /> <br /> <br /> PS: mmh! Ce beau policier Sven Martinez est apparemment plus séduisant qu'efficace.. à moins que...
C
Que dire .....<br /> <br /> <br /> <br /> L"amour nous donne des ailes !! Jared était prêt a mourir pour la femme qu'il aime .. Un amour aussi pur et aussi beau se fait rare . J'en étai sur que la complice n'aller pas tenir jusqu'a tuer les otages .. J'éspere sincerement que Lizzie va s'en sortir .. Lana a guider Jared pour sauver Lizzie elle s'en veu surement d'avoir tuer Lizzie a l'époque .. Trop hâte de te relire j'adore vraiment bravo ma poulette <3
A
Toujours aussi poignant, j'ai tout dévoré d'une traite ! Et tu as l'art de nous faire languir ! Lizzie pourra-telle "survivre" à cette terrible blessure ? Je crains bien que Jared ne puisse lui survivre si tel n'était pas le cas.
Publicité